trois septembre deux mille vingt-quatre


ce monde est l'essence même de l'horreur. à cause des HOMMES. tout dans ma vie est gâchée par ces monstres. seigneur je t'en supplie sauve tes pauvres agneaux perdus... j'en perds la tête ! ma tête roule sur plusieurs kilomètres je la regarde partir sur le long du chemin tout est fichu tout est tragique... mais QUELLE fatalité continue inébranlablement de nous tomber dessus????? quel monde va-t-on donner à nos enfants??? dans quel état finira ce sort...
enfin bon bref je m'en fous un peu pour le moment j'en ai marre de ces déchets que sont les hommes j'écoute babymetal et ELLES me rendent HEUREUSE. je suis payée pour m'occuper pasionnément des enfants d'autres personnes je suis tellement chançeuse!!!!! des petites âmes qui expérimentent leur environnement et moi j'ai le droit de les accompagner dans leurs conjectures !!!! quel PRIVILEGE! formée, payée pour profiter de responsabilités qui m'honorent. je suis l'âme la plus pure de ce continent et personne ne m'enlèvera ça! ma folie m'accompagne dans la justesse de mes observations et fait de moi la personne la plus complète que cette terre ait pu connaître. j'ai choisi l'amour et on me le rends. mes ancêtres seraient si fiers de voir mon coeur... à part la clope et les boissons énergisantes qui bouchent probablement déjà mes artères, mon coeur s'illumine du matin au soir. je transpire le rayonnement solaire à travers les arbres car Dieu m'as choisie pour embraser le chemin de tout ceux qui croisent ma route. c'est universel !
SAY MY NAME MAYBE WHAT YOU SEE WITH YOUR EYES IS ALL AN ILLUSION : amen. que Dieu protège et guérisse les plaies de toute les femmes dans ce monde décadent.


retour au sommaire